Data 2

Le
Jacques NOLF
Bonjour,

Mon beau-fils vient d'acquérir - neuf - un Toshiba L350-188 - Vista
Familiale Basic - HD 120G partitionné en
Windows C et Data E.
Lorsqu'il enregistre ses photos, elles vont automatiquement sur Images (C).
Il ne voit pas comment faire pour les enregistrer sur Data 2.
Voulez-vous nous expliquer ?
Merci,
Cordialement,
J.Nolf
J. K.
Le #19800941
Bonjour, soir,
Il se trouve que Jacques NOLF a formulé :

[..]

[...]

Il faut modifier l'emplacement du dossier images et même les autres,
comme documents, favoris, ils sont plus faciles à repérer/sauvegarder,
d'ailleurs comme celui de Windows Mail ou Wlm pour ceux qui les
utilisentTu cliques droit/propriétés/emplacement et tu choisis le
dossier de ton choix, de préférence sur une autre partition que celle
du système

--
Cordialement.
Jacques

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jacques NOLF" news:
[...]

Bernard Cordier
Le #19801591
Azo4 a écrit :

mais quand il enregistre ses photos il les met ou il veut, non?
c'est soit "parcourir" soit "browse" soit "..."

Si on insère une carte photo, il y a une boite de dialogue qui s'ouvre.
Si on choisit "importer les images", elles sont automatiquement
sauvegardées dans Mes Images. Ça doit être ça le pb.

Bernard
Azo4
Le #19801721
bonjour Bernard

dans la fenêtre d'import , on voit bien "options" et là on peut (entre
autres) choisir son répertoire

à mon avis , dès la premiere fenêtre, je recommande choisir "afficher" et
ensuite on fait ses copier/glisser comme on veut!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Bernard Cordier" message de news:e9iHv$
Azo4 a écrit :

[...]

Le #19812411
Merci à tous.