data provider E_Fail error

Andre.L'HOIR
Bonjour,

J'essaie de copier les données d'une table access pour les mettre dans une table
oracle.
Les données sont simples et sans difficultées quelconques.

Lors du transfert (en vba) la macro s'arrête avec le message d'erreur suivant:

Run-time error '-2147467259 (80004005)'
Data provider or other service returned an E_Fail status

Quelqu'un aurait'il une solution pour ce problème?

Merci d'avance
André

Config:

Access 2002
Oracle Version 10i

Andre.L'HOIR
Bonjour,

J'écris simplement pour dire que j'ai trouvé l'origine de l'erreur:
Le champs de la table oracle est trop petit pour accepter les données.

Merci

Andre

In article , Andre.L' says...