Data Transformation Services (DTS)

Stéphane
Bonjour =E0 tous,

J'ai ins=E9r=E9 dans mon projet VB un module cr=E9=E9 par le=20
assistant Importation/Exportation DTS livr=E9 avec SQL=20
serveur 2000.

Dans mon projet VB j'ai ajout=E9 les dll relatives au DTS=20
(custtak.dll, dtspkg.dll, dtspump.dll)

Sur le PC sur lequel je d=E9veloppe aucun probl=E8me j'ai=20
Visual basic, SQL Serveur, etc... tout ce dont j'ai besoin=20
pour d=E9velopper.

J'ai fait la proc=E9dure d'installation pour installer=20
l'application sur un autre poste "vierge" en v=E9rifiant=20
bien que les DLL cit=E9es pr=E9c=E9demments =E9taient bien=20
pr=E9sentes.

Lorsque j'installe mon application sur un autre poste ou=20
il n'y a rien j'ai une erreur sur cette ligne:

"Set goPackage =3D goPackageOld"

l'erreur est la suivante :erreur n=B0429, le composant=20
ActiveX ne peut cr=E9er l'objet.

je pense qu'il manque des DLL relatives =E0 SQL mais je ne=20
sais pas lesquelles. Quelqu'un aurait il une id=E9e?
merci d'avance.

S. BOVI

Zoury
Salut Stéphane! :O)

Regarde si cette article de la FAQ ne pourrait pas te dépanner ...

Pourquoi j'obtiens l'erreur 429 après l'installation de mon application ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question@

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous