Data2.msi

Le
Fredo(67)
Bonjour,

J'ai créé, pour des collègues, une feuille Excel2003 qui aide à la
création de planning d'avancement de travaux.
Depuis quelques jours, à l'ouverture du fichier contenant la macro,
une nouvelle fenêtre est apparue me demandant d'atendre que Windows
configure microsoft Office 2000 (je rapelle que j'ai la version
2003 !!!)
Ensuite une fenêtre m'invite à indiquer où microsoft peut trouver le
package d'installation "Data2msi"
(qui devrait etre situé sur le cd Microsoft 2000 SR1 disque 2)

Il est possible que j'ai créé à l'époque cette marcro sur une versi=
on
2000 d'Excel..

Alors j'ai bien réussi à trouver un vieux double CD d'office 2000
mais même quand je met le CD2 d'office (celui qui contient date2.msi)
l'installation de ce complément soit disant manquant ne se fait pas.

Comment pourrais-je remédier à ce problème ?

Il est à savoir que cette macro fonctionne sur certains postes (à
prioris, tous les postes ont la même installation)

Merci de toute aide que vous pourriez m'apporter.
Fredo(67)
Le #16687611
Compléments :
Sachant que ce fichier (qui est un modèle) fonctionne trés bien sur
mon poste,
puis-je enregistrer une copie avec "tous les compléments" nécessaire
attachés à ce fichiers (afin qu'ils s'importent sur les autres
machines)
un peu comme attacher des barres d'outils à un fichier ?