Data2.msi

Le
Fredo(67)
Bonjour,

J'ai cr, pour des collgues, une feuille Excel2003 qui aide la
cration de planning d'avancement de travaux.
Depuis quelques jours, l'ouverture du fichier contenant la macro,
une nouvelle fentre est apparue me demandant d'atendre que Windows
configure microsoft Office 2000 (je rapelle que j'ai la version
2003 !!!)
Ensuite une fentre m'invite indiquer o microsoft peut trouver le
package d'installation "Data2msi"
(qui devrait etre situ sur le cd Microsoft 2000 SR1 disque 2)

Il est possible que j'ai cr l'poque cette marcro sur une versi=
on
2000 d'Excel..

Alors j'ai bien russi trouver un vieux double CD d'office 2000
mais mme quand je met le CD2 d'office (celui qui contient date2.msi)
l'installation de ce complment soit disant manquant ne se fait pas.

Comment pourrais-je remdier ce problme ?

Il est savoir que cette macro fonctionne sur certains postes (
prioris, tous les postes ont la mme installation)

Merci de toute aide que vous pourriez m'apporter.
Fredo(67)
Le #16687611
Compléments :
Sachant que ce fichier (qui est un modèle) fonctionne trés bien sur
mon poste,
puis-je enregistrer une copie avec "tous les compléments" nécessaire
attachés à ce fichiers (afin qu'ils s'importent sur les autres
machines)
un peu comme attacher des barres d'outils à un fichier ?