databases

Julien Burais
Bonjour,

Je cherche depuis quelques temps les mcd basique de la base draft et
published, existe t il?
Le site d'information stipule que toute la documentation est dans le
développer toolkit mais je ne trouve pas cette information.

Merci d'avance,

Julien Burais

Gérard Ducouret
Julien,

Les bases Draft et Published ne sont pas décrites par Microsoft.
Seule la base Reporting l'est.

Gérard Ducouret
[Project MVP]
www.pragmasoft.fr