databases

Le
Julien Burais
Bonjour,

Je cherche depuis quelques temps les mcd basique de la base draft et
published, existe t il?
Le site d'information stipule que toute la documentation est dans le
développer toolkit mais je ne trouve pas cette information.

Merci d'avance,

Julien Burais
Gérard Ducouret
Le #18536051
Julien,

Les bases Draft et Published ne sont pas décrites par Microsoft.
Seule la base Reporting l'est.

Gérard Ducouret
[Project MVP]
www.pragmasoft.fr