Datagrid : Alignement à droite des titres de colonne

Thierry Laurent
Bonjour,

Dans une WinForm, quand on veut aligner à droite le titre d'une colonne de
datagrid, le dernier caractère est coupé.
Est-ce que quelqu'un a une solution "propre" à ce problème ?

D'avance merci.

Thierry

Olivier
Bonjour,

Voilà la réponse que j'ai eu concernant ce problème...

"N'y aurait-il pas un changement de police entre le calcul des positions des
chaînes de caractères et le rendu de celles-ci?"

--
Paul Bacelar

Je cherche encore...

"Thierry Laurent" a écrit dans le
message de news:
[...]

Paul Bacelar
Avez-vous appelé SuspendLayout avant et ResumeLayout après chaque
modification de la DataSource de la grille ?

--
Paul Bacelar

"Olivier" wrote in message
> [...]

de
> datagrid, le dernier caractère est coupé.
> Est-ce que quelqu'un a une solution "propre" à ce problème ?

Thierry Laurent
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que mon problème soit clair. En fait, je n'ai fait aucun
développement (pas de code), j'ai juste inséré un datagrid, j'ai rempli les
propriétés, demandé l'alignement à droite pour le TITRE de la colonne, et en
exécution la dernière lettre du titre est coupée ou invisible.

Merci pour votre aide.

Thierry

"Olivier" a écrit :

> [...]

> datagrid, le dernier caractère est coupé.
> Est-ce que quelqu'un a une solution "propre" à ce problème ?

Thierry Laurent