Datagrid

nunurs
bonjour,
comment pose-t'on un controle Datagrid dans un formulaire svp ?
je suis sous Access 2003

ze Titi
Bonjour nunurs

Quel est l'intérêt d'un tel contrôle dans Access ? Une simple liaison
du formulaire sur une table, tu affiches la liste des champs et tu n'as
plus qu'à poser ces derniers sur ton formulaire. Ou mieux encore, tu
mets ton formulaire en mode feuille de données ! Et le résultat est là
!

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Raymond [mvp]
bonjour.

on peut passer aussi par une liste dont le contenu sera le select ou la
requête elle-même. il suffira d'ajuster le nombre de colonnes au nombre de
champs de la requête.

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement