datagrid Libre

Le
bmayer
Bonjour

Je recherche un datagrid libre pour php.

datagrid == quelque chose qui permette de presenter un lot (composé de
nombreuses lignes) de données, en plusieurs pages.
J'ai bien trouvé phpgrid.com et apphp.com, mais il semble que aucun
des 2 ne soit Libre.

Merci d'avance.
kasmi ilyas
Le #21164581
pourquoi pas faire avec JQuery ?? y 'en ades composants...
bmayer
Le #21167311
On 10 fév, 00:12, kasmi ilyas
pourquoi pas faire avec JQuery ?? y 'en ades composants...

Bonjour, merci de ta réponse.

J'ai trouvé, par googling avec ajax comme mot, ingrid, dhtmlxGrid et
datatables.
Malheureusement je ne suis pas assez bon pour comprendre leur usage
rapidement.
kasmi ilyas
Le #21168131
bonjour

bon voila un bon site avec des exemples et des demos, il suffit juste
de remplacer dans les exemples les données qui existe avec un parcours
et un "echo" ou "print" en PHP dans les <td> et des <tr>

http://php-team.blogspot.com/2009/05/10-jquery-datagrid-plugins.html

Bonne chance
bmayer
Le #21183921
On 10 fév, 16:33, kasmi ilyas
bonjour

bon voila un bon site avec des exemples et des demos, il suffit juste
de remplacer dans les exemples les donn es qui existe avec un parcours
et un "echo" ou "print"  en PHP dans les <td> et des <tr>

http://php-team.blogspot.com/2009/05/10-jquery-datagrid-plugins.html

Bonne chance

La simplicité d'usage va prevaloir comme critere de decisif
Je regarde des que possible.
Merci beaucoup !
bmayer
Le #21211931
On 12 fév, 16:39, bmayer
On 10 fév, 16:33, kasmi ilyas
> [...]

> Bonne chance

La simplicité d'usage va prevaloir comme critere de decisif

Apres quelques essais élémentaires, jqGrid serait le composant le plus
proche des besoins.
Toutefois, il faut faire attention, il existe 2 jqGrid.
- jqGridPHP chez http://www.trirand.net/ qui est celui qui me convient
le plus
- jquery.jqGrid chez http://www.trirand.com