DataGrid Probleme

Sebastien
Bonjour,

j'ai utiliser un datagrid dans un de mes programme,
et j'ai un petit probléme qui me pourri la vie.
J'allimente le datagrid avec un dataset que je fais par code.
Je rajoute un tabstyle. jusque la tous vas bien, mais quand les gens
l'utilise, sur les colonnes numeric il faux utiliser le point et non la
virgule.

je me dit que je vais tricher en interceptant le keypress de la datagrid, et
je me rend compte que les evenement clavier ne sont pas apeller.

est ce que qq connais le moyen de fair que le point devienne le séparateur
numéric decimal ?
ou comment intercepter l'evenement pour le changer a la main?

merci
Sebastien

Guillaume Davion
Il faut changer la culture de ta datagrid.
Le séparateur décimal va avec, le . est celui de la culture anglaise,
la virgule celui de la culture francaise
Sébastien
Bonjour,

et comment chnager la culture de la datagrid ?

merci
Sebastien