Datamap

Le
David
Bonjour,

Comment pourrai je recuperer le fichier msmap.exe du repertoire Datamap pour
excel 2002 ou 2003.
Il faut pour cela Excel97 mais est ce possible de le récuperer sur excel
2000 ? Comment faire si on n'a pas ces versions anterieures? Merci
Rémi
Le #4575661
Salut

Je m'étais renseigné à ce sujet et il me semble que ce n'est pas
possible et qu'il faut payer un truc en plus... Mais je n'en suis pas
certain.

Si ça peut d'aider, j'ai programmé un truc qui affiche des points sur
une carte en fonction de leurs coordonnées (lat, lon)
La carte pouvant être n'importe quelle image (raster ou vectorielle)
il suffit juste de connaitre les coordonnées des coins haut-gauche et
bas-droit.

Bonne journée
Rémi

On 9 juin, 15:48, "David"