DataReport vide...

Jean-Pierre
Bonsoir,

je "sèche" devant un problème curieux : j'ai créé un DataReport qui
fonctionne parfaitement dans l'environnement de programmation (je
consulte, j'imprime...). Si je crée un ".exe" et que j'ouvre le logiciel
avec le ".exe", les DataReport s'ouvrent, vides... Idem si je crée un
paquetage...
Quelqu'un aurait-il une idée ???

Merci à vous !!!
Jean-Pierre

Driss HANIB
Salut Jean Pierre,

peut être as tu écrit l'adresse de ta base de données en dur dans ton
programme et que lorsque tu lances ton exe, il ne retrouve pas la base ?
Regarde cela déjà.

Driss

"Jean-Pierre" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jean-Pierre
Merci Driss, de t'intéresser à mon problème ;

Je crois que j'ai avancé dans la solution : j'avais déjà exploré la
piste que tu me suggères, sans succès. Apparemment, j'avais fait un
"refesh" dans le Data Environnement (manuel, après clic droit) qui n'a
eu aucune influence sur le logiciel dans l'environnement de
programmation, mais qui supprimait la connexion à la base dans le ".exe".
Ce que je viens juste d'essayer et qui fonctionne : dans les propriétés
de l'état, j'affecte un faux "Data Member". Je crée le ".exe" qui,
évidemment se plante lors de l'affichage de l'état. Je reviens dans VB6,
je réaffecte le bon "Data Member", je crée le ".exe" et.... ça marche
(!!!???) C'est un peu (beaucoup) tordu, mais après deux ou trois
dizaines d'heures de recherche... je suis content.
Si cela peut servir à d'autres...

Merci encore,
Jean-Pierre

"Jean-Pierre" a écrit dans le
[...]

Gloops
Oh, ça sent la fine astuce, ça :)

Tu crois que ça peut marcher aussi avec une exécution en kit "RunTime " ?
Car j'avais rencontré ce problème dans ce contexte, aussi, l'instruct ion
d'ouverture était inconnue.
Au moment où je n'avais plus Access sous la main je m'en étais sorti en
développant une application .Net juste pour les états.

J'ai l'impression que lorsque j'aurai de nouveau ce qu'il faut sous la
main je vais essayer dans cette direction.
Jean-Pierre a écrit, le 15/03/2010 12:25 :
[...]

Jean-Pierre
Bonjour,

qu'entends-tu par "exécution en kit RunTime" ? Tout ce que je peux te
dire c'est que j'ai fait cette manip *avant* de créer le runtime... J'ai
installé l'application, et ça fonctionne nickel.

Jean-Pierre