Dataset et table

1 réponse
Jean Claude
Bonjour

après extraction d'un enregistrement d'une table access qui contient
certains champs en valeur oui/non
je voudrais créer une table avec trois cellules par lignes et remplir ces
cellules si la valeur du champs est true (ou oui). Je pense qu'il faut faire
une boucle sur myTable.Columns, mais je n'arrive pas écrire le code.
Pouvez-vous m'éclairer
Merci
Jean Claude

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Mon, 01 Oct 2007 09:38:47 +0200, Jean Claude
a écrit:

Bonjour

après extraction d'un enregistrement d'une table access qui contient
certains champs en valeur oui/non
je voudrais créer une table avec trois cellules par lignes et remplir ces
cellules si la valeur du champs est true (ou oui). Je pense qu'il faut
faire
une boucle sur myTable.Columns, mais je n'arrive pas écrire le code.
Pouvez-vous m'éclairer
Merci
Jean Claude

Pouvez-vous préciser le schéma de votre table access ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr