dataset en WD

tjfromparis
non ce n'est pas une nouveauté de la 15.... ^^

ca existe en .NET et c'est carrément pratique notamment pour les tri.

Comment remplacer ca dans Windev ?

pour l'instant je part sur un tableau de classes...

tjfromparis
j'ai contourné en faisant un tableau de classes et une surcharge avec retour
sous format xml

discussion : 4af1dca4$0$27788$