Date + 6jours

Le
Opium
Bonjour, j'ai un formulaire avec un champ date "du" et un champ "au"
J'aimerai que la valeur par défaut du champ "au" soit la date de "du" +
6jours. J'ai essayé de metter dans valeur par défaut de "au" une formule du
style [du]+6 mais ca me met 30/12/1899
Pourquoi?
L'eternelle blonde
Raymond [mvp]
Le #6293351
Bonjour.

Tu peux essayer
au = DateAdd("d", 6, du)

à condition que les deux champs soient bien des champs de type date.
--
@+

> [...]
| J'aimerai que la valeur par défaut du champ "au" soit la date de "du" +
| 6jours. J'ai essayé de metter dans valeur par défaut de "au" une formule

Opium
Le #6293341
C'est bon, ma formule marche. C'est Access qui plantait. Comme quoi j'ai
quelques racines brunes.
Par contre j'aimerai savoir s'il est possible de créer une requete qui me
génere un calendrier à la semaine. je m'explique :
J'ai une table calendrier avec 3 champs : "date du /06/07"
"au/06/07" et "paye = oui/non"
A partir du moment ou j'ai rentré une fois une date, j'aimeari créer une
requete ou je dit : au= date du +6
et enregistrement suivant de date du = précedent date du+7 ou enregistrement
précedent de au+1
Est ce possible et dans quel cadre?
Merci pour votre aide