Date à calculer

ELDER
Bonjour à tous,

J'étais intervenu début août pour un problème de date à calculer. Après
avoir essayé les divers formules donné sur le forum ( merci !! ) j'ai
finalement utilisé la formule :

=SERIE.JOUR.OUVRE(AUJOURDHUI();PLAFOND(A20/24;1);G1:G10)

En indiquant les jours fériés et les jours de fermeture, on arrive à trouver
le résultat exact.

Maintenant pour améliorer encore un peu cette formule l'idéal serait
d'obtenir une heure de fin en renseignant l'heure de début. Ou encore plus
fort indiquer dans quel équipe la série va se terminer ( Matin, après midi
ou nuit )

Si vous aviez une formule magique ce serai super.

NB: Quel livre me conseillez vous pour bien débuter avec excel ?

Gab
Bonjour à tous,
Salut,

NB: Quel livre me conseillez vous pour bien débuter avec excel ?

il y a "Excel pour les nuls" (ne rien y voir de péjoratif), et il doit y
avoir le même genre pour vba

GAB.

ELDER
Merci, avec ça je vais devenir un pro !!!

"Gab" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Salut,