Date à l'envers

2 réponses
Alain
Bonjour,
J'ai créé un formulaire dans lequel je saisis une date, par exemple
(09/01/1957).
Mon problème est qu'elle s'enregistre à l'envers dans la base de données
(01/09/1957).
Pourriez-vous me conseiller pour remettre de l'ordre dans tout çà.
Merci. Cordialement.
Alain

2 réponses

Michel Pierron
Bonjour Alain;
A supposer que ta date saisie soit dans TextBox1:
Cells(y, x) = CDate(TextBox1)
MP

"Alain" a écrit dans le message de
news:uXmxkI$
Bonjour,
J'ai créé un formulaire dans lequel je saisis une date, par exemple
(09/01/1957).
Mon problème est qu'elle s'enregistre à l'envers dans la base de données
(01/09/1957).
Pourriez-vous me conseiller pour remettre de l'ordre dans tout çà.
Merci. Cordialement.
Alain

Merci Michel, çà marche.

Alain

"Michel Pierron" a écrit dans le message de
news:urLcZV$
Bonjour Alain;
A supposer que ta date saisie soit dans TextBox1:
Cells(y, x) = CDate(TextBox1)
MP

"Alain" a écrit dans le message de
news:uXmxkI$
Bonjour,
J'ai créé un formulaire dans lequel je saisis une date, par exemple
(09/01/1957).
Mon problème est qu'elle s'enregistre à l'envers dans la base de données
(01/09/1957).
Pourriez-vous me conseiller pour remettre de l'ordre dans tout çà.
Merci. Cordialement.
Alain