Date à l'envers

Alain
Bonjour,
J'ai créé un formulaire dans lequel je saisis une date, par exemple
(09/01/1957).
Mon problème est qu'elle s'enregistre à l'envers dans la base de données
(01/09/1957).
Pourriez-vous me conseiller pour remettre de l'ordre dans tout çà.
Merci. Cordialement.
Alain

Michel Pierron
Bonjour Alain;
A supposer que ta date saisie soit dans TextBox1:
Cells(y, x) = CDate(TextBox1)
MP