date en anglais

Le
AleksOb
Bonjour,

connaissez vous la marche à suivre pour passer d'un format de date en
français à un format de date en anglais. Ex : Lun 21/05/07 -> Mon 21/05/07.

Vincent Isoz
Le #605369
Bonsoir,

Si c'est dans Project et que cela doit être fait pour tous les champs : Il
faut aller dans les paramètres régionaux de Windows (panneau de
configuration) et vous mettre dans un format européen.

Cordialement
AleksOb
Le #605363
bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai changé les paramètre régionaux de windows (anglais- Royaume-Uni). En
effet, le calendrier est en anglais, mais les dates apparaissent toujours en
français dans project....

[...]

Le #605223
Ah alors là je peux pas vous aider si cela ne marche pas. Il faudrait que je
sois devant votre ordinateur.

Désolé peut-être que quelqu'un connaît une autre méthode...?
Laurensis
Le #608493
Cher Vincent,
Est-ce que ceci pourrait aider ???
=====================================
Change the language of the interface or Help in Project

To change the interface or Help language for Microsoft Office Project
2003, your organization must have purchased and distributed the Microsoft
Office Project 2003 Multilingual User Interface Pack (MUI Pack), and it must
be installed. For details, see your system administrator.
1.. On the Start menu in Microsoft Windows XP, point to All Programs
(in Windows 2000, point to Programs), point to Microsoft Office Tools, and
then click Microsoft Office XP Language Settings or Microsoft Office
Language Settings.
2.. On the User Interface tab, do one of the following:
In Windows 2000 and Windows XP, change the user interface language.

a.. In the Display menus and dialog boxes in box, click the
language you want.
In Windows 2000, change the Help language.

a.. In the Display Help in box, click the language you want.
Notes

a.. Some Project components don't support changing the language of
the interface or Help. For more information, see the Microsoft Office
Project 2003 Resource Kit.
Vincent Isoz

Oui... mais on se basait implicitement sur l'hypothèse qu'il n'a pas le MUI.
Et ce serait intéressant d'avoir la solution sans celui-ci.