date en anglais

2 réponses
zimou
bonjour,
j'ai un petit probl=E8me avec les dates, lorsque je fais entr=E9e une date
=E0 travers mons userform sous la forme "dd/mm/yy" elle s'affiche sur la
feuille de calcul excel sous la forme "mm/dd/yy" en anglais.
please help my.
thank you

2 réponses

Jacky
Bonjour,
Essaie
[a1]Íate(xxxxx.value)
xxxxx étant l'objet que tu utilises.
--
Salutations
JJ

"zimou" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'ai un petit problème avec les dates, lorsque je fais entrée une date
à travers mons userform sous la forme "dd/mm/yy" elle s'affiche sur la
feuille de calcul excel sous la forme "mm/dd/yy" en anglais.
please help my.
thank you
JB
Bonjour,

[A1].NumberFormat = "dd/mm/yyyy"
[A1] = CDate(Me.TextBox1)

B

On 11 août, 14:07, zimou wrote:
bonjour,
j'ai un petit problème avec les dates, lorsque je fais entrée une date
à travers mons userform sous la forme "dd/mm/yy" elle s'affiche sur la
feuille de calcul excel sous la forme "mm/dd/yy" en anglais.
please help my.
thank you