date automatique

Le
franckxjr Hors ligne
Bonjour,
je voudrais voir apparaître la date du jour dans la cellule A1 uniquement
quand je renseigne ma cellule F2
avez-vous des réponses
silvio Hors ligne
Le #26413219
Le vendredi 30 Septembre 2016 à 17:36 par franckxjr :
Bonjour,
je voudrais voir apparaître la date du jour dans la cellule A1
uniquement
quand je renseigne ma cellule F2
avez-vous des réponses
Merci

Bonjour, je ne vois pas le rapport entre la réponse et le sujet. C'est à signaler, non?
melissa2 Hors ligne
Le #26416326
[...]

Bonjour Mr et Mme

J'offre prêt de 2,000 € à 1.500.000 € pour les particuliers, les entreprises ont vraiment besoin de l'argent et les gens qui sont dans des difficultés financières. Avec un taux d'intérêt annuel de 3%. Écrivez à l'adresse suivante:

En attente de votre demande par courriel pour plus d'informations sur nos offres:
Si vous êtes intéressé, faites-nous savoir la quantité désirée, suivie par la période de remboursement.

Voici notre adresse e-mail: