Date change lors d'un copier/coller

1 réponse
Michel CLOUET
Bonjour,
A partir d'un fichier excel normal (xp et sp ok), en copiant une cellule
format date dans un autre fichier(vierge), la date fait systématiquement -
4ans
Quelqu'un a-t-il un début de piste?
Merci

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour,

Regarde dans le menu "Outils - Options - Calculs". Il faut que sur les deux
classeurs, la case "Calendrier depuis 1904" soit dans le même état. (2
cochées ou 2 décochées)

"Michel CLOUET" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
A partir d'un fichier excel normal (xp et sp ok), en copiant une cellule
format date dans un autre fichier(vierge), la date fait systématiquement -
4ans
Quelqu'un a-t-il un début de piste?
Merci