date changée malgré moi

2 réponses
andre.muron
Bonjour,
quelqu'un peut_il me dire pourquoi la date de mon système a été changée;
A l'ouverture du système je m'en suis aperçu par la liste des posts qui
n'étaient plus classés après la date fausse sui s'était installée
Bien sûr je suis allé dans le panneau de config pour remettre la bonne date
mais ce fait inquiète : mon anti-virus n'a rien signalé.
A.M.

2 réponses

andre.muron
1 janv. 2000

"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de
news:
andre.muron a joyeusement tapoté
(news:) dans
microsoft.public.fr.windows2000:

Bien sûr je suis allé dans le panneau de config pour remettre la
bonne date mais ce fait inquiète : mon anti-virus n'a rien signalé.

il affichait quelle date ?

--
Pierre

andre.muron
merci maintenant ça marche
mais pour combien de temps ??
A.M.

"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de
news:
andre.muron a joyeusement tapoté
(news:#12$V$) dans
microsoft.public.fr.windows2000:

1 janv. 2000

"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de
news:
andre.muron a joyeusement tapoté
(news:) dans
microsoft.public.fr.windows2000:

Bien sûr je suis allé dans le panneau de config pour remettre la
bonne date mais ce fait inquiète : mon anti-virus n'a rien signalé.

il affichait quelle date ?

--
Pierre

peut-être un pb de pile bios ?

--
Pierre