Date changement d emot de passe

Le
Emmanuel Jaeckert
Bonjour à tous,

Sous windows 2000 pro, est-ce qu'il existe un moyen de savoir si/quand
un mot de passe utilisateur a été changé ?

Merci d'avance.

--
Emmanuel
JF

Pour ma part, j'utilise l'utilitaire netpwage.exe (à chercher sur Google).
netpwage.exe /users donne la liste des utilisateurs ainsi que l'âge de leur
mot de passe.

JF

"Emmanuel Jaeckert" wrote:

[...]

Samuel LEFEBVRE

Il existe chez microsoft un utilitaire nommé LockoutStatus qui te permet
d'avoir les informations souhaitées sur tes utilisateurs.
Cet utilitaire est inclus dans le pack Altools téléchargable à partir du
lien suivant :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDzF2E69C-91F3-4E63-8629-B999ADDE0B9E&displaylang=en

Cordialement,
Samuel LEFEBVRE

[...]

Le #1069829
Petite précision : Cet utilitaire se trouve également dans le resources kit.

Cordialement
Samuel LEFEBVRE

Bonjour,

Le #1069659