date de création d'une ligne

Le
olivier
rebonjour

dans mes problmes de date
j'aimerai galement pouvoir crer une macro qui ferait ceci :
insertion d'une ligne
dans une cellule de cette nouvelle ligne, noter la date du jour.

j'ai commencer faire la macro mais je n'arrive pas aller la case
voulu de la nouvelle ligne
commencer remplacer
Range("D12").Select

par la slection de la 4me cellule de la ligne insre.

merci d'avance
Daniel
Le #4440871
Bonjour.
A partir d ela cellule active :

ActiveCell.EntireRow.Insert
Cells(ActiveCell.Row, 4) = Date

Cordialement.
Daniel
"olivier" news:
rebonjour

dans mes problèmes de date...
j'aimerai également pouvoir créer une macro qui ferait ceci :
insertion d'une ligne
dans une cellule de cette nouvelle ligne, noter la date du jour.

j'ai commencer à faire la macro mais je n'arrive pas à aller à la case
voulu de la nouvelle ligne
commencer remplacer
Range("D12").Select

par la sélection de la 4ème cellule de la ligne insérée.

merci d'avance
olivier
Le #4466911
On 19 avr, 16:19, "Daniel"