date de création d'une ligne

Le
olivier
rebonjour

dans mes problèmes de date
j'aimerai également pouvoir créer une macro qui ferait ceci :
insertion d'une ligne
dans une cellule de cette nouvelle ligne, noter la date du jour.

j'ai commencer à faire la macro mais je n'arrive pas à aller à la case
voulu de la nouvelle ligne
commencer remplacer
Range("D12").Select

par la sélection de la 4ème cellule de la ligne insérée.

merci d'avance
Daniel
Le #4440871
Bonjour.

[...]