date de création power point

1 réponse
jlj
Bonjour,
Comment faire en sorte qu'=E0 la cr=E9ation d'une nouvelle pr=E9sentation =
=E0
partir d'un mod=E8le, la date de cr=E9ation se mette en pied de page dans
le masque ?
Merci d'avance.

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Impossible tant que tu n'as pas rempli toi-même la fenêtre Date et heure ou,
ce qui revient au même N° de diapositive(dans le menu Insertion)

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"jlj" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment faire en sorte qu'à la création d'une nouvelle présentation à
partir d'un modèle, la date de création se mette en pied de page dans
le masque ?
Merci d'avance.