Date d'arrivée d'un message dans un dossier

Yanick Arpin
Bonjour,

Lors de l'archivage des messages, Outlook n'utilise ni la date de création
ni la date de réception du message. Selon Microsoft, Outlook utilise la date
de modification du message. Pourtant, même si la date de modification d'un
message est antérieure à la date spécifiée pour l'archivage, il arrive que
ce message ne soit pas archivé. Certains d'entre vous ont expliqué
qu'Outlook utilise en réalité la date d'arrivée dans le dossier. Je peux
vivre avec ça, mais où peut-on trouver cette fameuse date? Est-ce un champ
que l'on peut afficher?

Merci pour l'éclaircissement...

Yanick

Ref.: Outlook 2003

JièL Goubert
Bonjoir(c) Yanick Arpin

Le 11/05/2004 15:45 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Selon Microsoft, Outlook utilise la date
de modification du message.

Tu pourrais nous donner le lien vers cette infos s'il te plait ?

qu'Outlook utilise en réalité la date d'arrivée dans le dossier.

C'est ce que j'ai comme infos, mais je ne demande qu'a la vérifier

Je peux
vivre avec ça, mais où peut-on trouver cette fameuse date? Est-ce un champ
que l'on peut afficher?

Pas trouvé :-(((
je ne retrouve pas non plus le lien qui m'avais permis de savoir que
c'etait la date d'arrivé dans le dossier :-(

décidément...

Merci pour l'éclaircissement...

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Yanick Arpin
Le lien suivant contient l'information à laquelle je faisais référence:
http://www.microsoft.com/learning/books/troubleshooting/outlook/ls/122001.asp

Bizarrement, il n'est aucunement question de la "date d'arrivée d'un message
dans un dossier". Il me semble que cette information n'est pas banale, si
bien sûr elle est fondée.

message de news:%