Date d'installation des Patchs de sécurité.

Romain
Bonjour,

Lorsque je lance la commande :
"wmic qfe list full"

J'obtiens la liste des patchs installés sur ma machine XP, cependant la
propriété "installDate" n'est pas renseigné.

Les patchs sont déployés par l'intermédiaire d'un serveur SUS.

Auriez-vous une solution pour que cette propriété soit renseignée sur les
postes utilisateurs (XP) ?

Merci.

Romain

D'Click
Pareil:

Caption CSName=ORD001
Description=Security Update for Windows XP (KB903235)
FixComments=Update
HotFixID=KB903235
InstallDate InstalledBy=yves
InstalledOn=8/4/2005
Name ServicePackInEffect=SP3
Status
Mais bon, le InstalledOn est renseigné, alors perso je vois pô vraiment la
différence entre çui-ci et l'aut' !...... Te suffit pô ?

[...]

Romain
Merciu D'Click,

Mais de mon côté le "InstalledOn" n'est pas renseigné.

Auriez-vous une idée ?

Peut être un paramêtre dans WUS ou directement sur le poste XP ?

Merci.

Romain.