Date dans base de données

2 réponses
Patrick Dupin
Bonsoir

La question que je pose pourrait aussi être postée dans le orum de Word.
Mais peut-être qu'ici j'aurais une réponse.

Lors d'un publipostage dans WORD d'un base de données crée dans EXCEL, le
format Excel des dates sont "jj/mm/aaaa" et se transforme dans WORD en
"mm/jj/aaaa"

Impossible de résoudre le problème.

Merci à tous et bon week-end...il approche !

Patrick

2 réponses

Sam
Bonjour,
je n'ai pas vérifié mais inspires toi de la réponse au mail du 12/10 ayant
pour objet : format mn sec en texte
ça doit être une question de commutateur de format dans word : @
"jj/mm/aaaa"

Cordialement
Michel dit "Sam"

"Patrick Dupin" a écrit dans le message de news:
48f78824$0$7930$
Bonsoir

La question que je pose pourrait aussi être postée dans le orum de Word.
Mais peut-être qu'ici j'aurais une réponse.

Lors d'un publipostage dans WORD d'un base de données crée dans EXCEL, le
format Excel des dates sont "jj/mm/aaaa" et se transforme dans WORD en
"mm/jj/aaaa"

Impossible de résoudre le problème.

Merci à tous et bon week-end...il approche !

Patrick

Patrick Dupin
En effet, voila ce qu'il faut rajouter et ça marche
{MERGEFIELD date @ "d MMMM yyyy"}
Merci pour ta réponse
Cordialement
Patrick

"Sam" a écrit dans le message de news:
48f79316$0$878$

Bonjour,
je n'ai pas vérifié mais inspires toi de la réponse au mail du 12/10 ayant
pour objet : format mn sec en texte
ça doit être une question de commutateur de format dans word : @
"jj/mm/aaaa"

Cordialement
Michel dit "Sam"

"Patrick Dupin" a écrit dans le message de news:
48f78824$0$7930$
Bonsoir

La question que je pose pourrait aussi être postée dans le orum de Word.
Mais peut-être qu'ici j'aurais une réponse.

Lors d'un publipostage dans WORD d'un base de données crée dans EXCEL, le
format Excel des dates sont "jj/mm/aaaa" et se transforme dans WORD en
"mm/jj/aaaa"

Impossible de résoudre le problème.

Merci à tous et bon week-end...il approche !

Patrick