date dans un textbox, listbox, label...

Le
André free
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire afficher automatiquement la date du jour dans un
Textbox ou Listbox ou tout autre Label, bref dans une petite fenêtre, quoi !
J'ai essayé TextBox1.value = Date et autres variantes sans succès
Un petit coup de main ?
merci
isabelle
Le #5379291
bonjour André,

peut être comme ceci,

TextBox1.Value = Format(Date, "yyyy-mm-dd")

ou est le TextBox, sur une feuille ou un userform ?

isabelle

[...]

Le #5379261
Merci Isa,
Le textBox est sur une feuille, j'ai affiché la boîte à outils contrôles,
puis inséré une zone de texte, puis écris dans ma macro ce que tu proposes:
TextBox1.Value = Format(Date, "yyyy-mm-dd"), mais.. erreur 424 objet requis

[...]

JPMonnier
Le #5379251
Bonsoir
sub Init_Textbox
userform1.textbox1 = year(now) 'renvoie l'année de maintenant
'ou
userform1.textbox1 = now 'renvoie la date et l'heure de maintenant
userform1.show
end sub
Cordialement
Jean Pierre

"André free" news:4766c909$0$5173$
!
J'ai essayé TextBox1.value = Date et autres variantes sans succès
Un petit coup de main ?
merci

isabelle
Le #5379241
bonjour André,

lorsque mit sur une feuille, il faut spécifier cette feuille,

Sheets("Feuil1").TextBox1.Value = Format(Date, "yyyy-mm-dd")

isabelle

[...]

Le #5379211
C'est ce que je ne savais pas, il "suffit" de préciser la feuille...
merci encore !

e$