Date de la dernière mise à jour Ad-aware ?

G. EKRI
Bonjour à tou(te)s,

Chez moi la dernière mise à jour du fichier de référence de la version 6
date du 5 07 03 (fichier de référence OR 150 05.07.2003).
Je commence à me demander si la recherche de mises à jour n'est pas
dans les choux.
Est-ce la même chose chez vous ?

@+
--
Adresse antispam

Steph
G. EKRI nous disait :

[...]

J'avais ce problème, en fait il faut mettre à jour le noyau.

G. EKRI
Steph a écrit dans le message :

Salut Steph,

J'avais ce problème, en fait il faut mettre à jour le noyau.

OK, je vais télécharger la dernière version.
Merci à tous pour la rapidité des réponses.

@+
--
Adresse antispam

Steph
Roger nous disait :

Salut Steph,
J'ai le même problème, qu'est-ce que tu entends par mettre à jour
le noyau? Comment?

J'entends "mettre à jour le noyau de l'application", le "moteur" en
quelque sorte.

Comment, en utilisant le Webupdate je crois qu'il te dit qu'un nouveau
noyau est disponible et il faut cliquer sur le lien. Je ne me souviens
plus très bien.

Sinon tu peux télécharger la dernier version sur le site de lavasoft :
http://www.lavasoftusa.com/support/download/