Date de la dernière mise à jour Ad-aware ?

6 réponses
G. EKRI
Bonjour à tou(te)s,

Chez moi la dernière mise à jour du fichier de référence de la version 6
date du 5 07 03 (fichier de référence OR 150 05.07.2003).
Je commence à me demander si la recherche de mises à jour n'est pas
dans les choux.
Est-ce la même chose chez vous ?

@+
--
Adresse antispam

6 réponses

Steph
G. EKRI nous disait :

Bonjour à tou(te)s,

Chez moi la dernière mise à jour du fichier de référence de la
version 6 date du 5 07 03 (fichier de référence OR 150
05.07.2003). Je commence à me demander si la recherche de mises à
jour n'est pas dans les choux.
Est-ce la même chose chez vous ?

J'avais ce problème, en fait il faut mettre à jour le noyau.

G. EKRI
Steph a écrit dans le message :

Salut Steph,

J'avais ce problème, en fait il faut mettre à jour le noyau.

OK, je vais télécharger la dernière version.
Merci à tous pour la rapidité des réponses.

@+
--
Adresse antispam

Roger
Salut Steph,
J'ai le même problème, qu'est-ce que tu entends par mettre à jour le noyau?
Comment?
Merci.

"Steph" a écrit dans le message de
news:
G. EKRI nous disait :

Bonjour à tou(te)s,

Chez moi la dernière mise à jour du fichier de référence de la
version 6 date du 5 07 03 (fichier de référence OR 150
05.07.2003). Je commence à me demander si la recherche de mises à
jour n'est pas dans les choux.
Est-ce la même chose chez vous ?

J'avais ce problème, en fait il faut mettre à jour le noyau.

Roger
Salut Steph,
J'ai le même problème, qu'est-ce que tu entends par mettre à jour le noyau?
Comment?
Merci.

"Steph" a écrit dans le message de
news:
G. EKRI nous disait :

Bonjour à tou(te)s,

Chez moi la dernière mise à jour du fichier de référence de la
version 6 date du 5 07 03 (fichier de référence OR 150
05.07.2003). Je commence à me demander si la recherche de mises à
jour n'est pas dans les choux.
Est-ce la même chose chez vous ?

J'avais ce problème, en fait il faut mettre à jour le noyau.

Steph
Roger nous disait :

Salut Steph,
J'ai le même problème, qu'est-ce que tu entends par mettre à jour
le noyau? Comment?

J'entends "mettre à jour le noyau de l'application", le "moteur" en
quelque sorte.

Comment, en utilisant le Webupdate je crois qu'il te dit qu'un nouveau
noyau est disponible et il faut cliquer sur le lien. Je ne me souviens
plus très bien.

Sinon tu peux télécharger la dernier version sur le site de lavasoft :
http://www.lavasoftusa.com/support/download/

Roger
OK c'est bon, merci et à +

"Steph" a écrit dans le message de
news:
Roger nous disait :

Salut Steph,
J'ai le même problème, qu'est-ce que tu entends par mettre à jour
le noyau? Comment?

J'entends "mettre à jour le noyau de l'application", le "moteur" en
quelque sorte.

Comment, en utilisant le Webupdate je crois qu'il te dit qu'un nouveau
noyau est disponible et il faut cliquer sur le lien. Je ne me souviens
plus très bien.

Sinon tu peux télécharger la dernier version sur le site de lavasoft :
http://www.lavasoftusa.com/support/download/