date de la veille en pied de page

5 réponses
valouze
bjr,

je n'ai pas réussi à trouver le mode opératoire pour insérer la date de la
veille dans le pied de page. Document comptable de la journée J imprimé en J+1...
Merci pour votre aide.
jluc

5 réponses

Bourby
bonjour,

quelque chose comme:

Sub PageHier()
With ActiveSheet.PageSetup
.RightFooter = CStr(Date - 1)
(ici d'autres caractéristiques de ta mise en page,
à capturer par l'enregistreur de macros)
End With
End sub

Cordialement

Bourby

"valouze" a écrit dans le message news:

bjr,

je n'ai pas réussi à trouver le mode opératoire pour insérer la date de la
veille dans le pied de page. Document comptable de la journée J imprimé en
J+1...

Merci pour votre aide.
jluc

Patrick
Bonjour,

Pour faire suite à la réponse de Bourby, tu pourrais utiliser l'événement du
classeur "Workbook_BeforePrint". Il s'exécute pour toutes les feuilles du
classeur juste avant l'impression. Donc, dans cette procédure, tu pourrais
mettre le code proposé par Bourby.

--
Patrick

"valouze" wrote in message
news:
bjr,

je n'ai pas réussi à trouver le mode opératoire pour insérer la date de la
veille dans le pied de page. Document comptable de la journée J imprimé en
J+1...

Merci pour votre aide.
jluc

Clément Marcotte
http://groups.google.com/groups?ie=UTF-8&as_ugroup=microsoft.public.fr.excel&as_uauthors=valouze&as_scoring=d&lr=&hl=fr

"valouze" a écrit dans le message de
news:
bjr,

je n'ai pas réussi à trouver le mode opératoire pour insérer la date
de la

veille dans le pied de page. Document comptable de la journée J
imprimé en J+1...

Merci pour votre aide.
jluc

Bourby
euh?

attention, si tu réimprimes dans 15 jours,
ça va changer la date en bas de page;
ce n'est pas le résultat souhaité??

à toi de voir.

Bourby

"Patrick" a écrit dans le message news:
#
Bonjour,

Pour faire suite à la réponse de Bourby, tu pourrais utiliser l'événement
du

classeur "Workbook_BeforePrint". Il s'exécute pour toutes les feuilles du
classeur juste avant l'impression. Donc, dans cette procédure, tu pourrais
mettre le code proposé par Bourby.

--
Patrick

"valouze" wrote in message
news:
bjr,

je n'ai pas réussi à trouver le mode opératoire pour insérer la date de
la

veille dans le pied de page. Document comptable de la journée J imprimé
en

J+1...
Merci pour votre aide.
jluc

Clément Marcotte
Oups!!! Lu trop vite, désolé

"Clément Marcotte" a écrit dans le
message de news:

http://groups.google.com/groups?ie=UTF-8&as_ugroup=microsoft.public.fr.excel&as_uauthors=valouze&as_scoring=d&lr=&hl=fr

"valouze" a écrit dans le message de
news:
bjr,

je n'ai pas réussi à trouver le mode opératoire pour insérer la
date

de la
veille dans le pied de page. Document comptable de la journée J
imprimé en J+1...

Merci pour votre aide.
jluc