Date de miodification dans Texte à afficher des liens hypertexte s

5 réponses
ADE
Bonjour à tou(te)s

Connaissez-vous un moyen d'ajouter dans le texte à afficher d'un lien
hypertexte la date d'enregistrement d'un fichier ( le fichier que va ouvrirle
l ien hypertexte, bien sûr) ?

Je travaille en Word 2003 sour XP.

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite un excellent début de
semaine ( la fin aussi d'ailleurs ;-D )

5 réponses

Geo

Bonjour à tou(te)s

Connaissez-vous un moyen d'ajouter dans le texte à afficher d'un lien
hypertexte la date d'enregistrement d'un fichier ( le fichier que va ouvrirle
l ien hypertexte, bien sûr) ?

Je travaille en Word 2003 sour XP.

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite un excellent début de
semaine ( la fin aussi d'ailleurs ;-D )

Faudarit faire ça en vba sans doute.
mais le but est de chnager la date sur l'hyperlien quand le fichier lié
est modifié ?

--
A+

ADE
Idéalement, non ca serait sans faire de VBA ..

le but est simplement d'avoir l'information ' date de dernier enregistrement
' affichée à côté du nom du fichier vers lequel pointe le lien.

Bonjour à tou(te)s

Connaissez-vous un moyen d'ajouter dans le texte à afficher d'un lien
hypertexte la date d'enregistrement d'un fichier ( le fichier que va ouvrirle
l ien hypertexte, bien sûr) ?

Je travaille en Word 2003 sour XP.

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite un excellent début de
semaine ( la fin aussi d'ailleurs ;-D )

Faudarit faire ça en vba sans doute.
mais le but est de chnager la date sur l'hyperlien quand le fichier lié
est modifié ?

--
A+

Geo

Idéalement, non ca serait sans faire de VBA ..

Sur ce forum, on évite les solutions vba quand on peut faire autrement,
mais là?

le but est simplement d'avoir l'information ' date de dernier enregistrement
' affichée à côté du nom du fichier vers lequel pointe le lien.

En fait il faudrait appliquer un champ propriété à un autre document
que celui en cours. Mais il n'y a pas d'option pour cela.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'ADE' nous a écrit ...
Idéalement, non ca serait sans faire de VBA ..
le but est simplement d'avoir l'information ' date de dernier enregistrement
' affichée à côté du nom du fichier vers lequel pointe le lien.

Ça c'est éventuellement faisable sans VBA ;-)

1) Placez dans le document cible un signet récupérant cette donnée :
{ SET DateENR { SAVEDATE @ "dd/MM/yy" }
2) Placez à côté du lien vers ce document un renvoi à ce signet externe :
{ INCLUDETEXT ""C:...MonDocument.doc" DateENR }

C'est bon ?

Anacoluthe
« Mets un signet au livre d'heures »
- Albert SAMAIN

ADE
Donc pas de solution ....

merci quand même !

Idéalement, non ca serait sans faire de VBA ..

Sur ce forum, on évite les solutions vba quand on peut faire autrement,
mais là?

le but est simplement d'avoir l'information ' date de dernier enregistrement
' affichée à côté du nom du fichier vers lequel pointe le lien.

En fait il faudrait appliquer un champ propriété à un autre document
que celui en cours. Mais il n'y a pas d'option pour cela.

--
A+