date de réception des messages fantaisiste

jean-claude
--
bonjour

j'ai 5 comptes de messagerie sur OE
depuis ce matin, tous les messages que je reçois sur un compte arrivent à la
date du 01/01/2004
sur mes autres comptes pas de problème
quand j'envoie des messages d'un compte à l'autre pour test, idem.
(mon compte à problème envoyant bien à la date du jour, mais reçoit toujours
à la mauvaise date)
merci si vous avez une idée.
Jean-Claude

Luc
jean-claude nous a déclaré

Faut éviter de commencer ton message par un délimiteur de signature ("-- ")
car ta question est totalement supprimée lorsqu'on veut y répondre....

Le compte en question est-il un le seul compte de ce fournisseur que tu
utilises ?

De quel fournisseur s'agit-il ?

Lorsque tu regardes dans les propriétés des messages antidatés ('Clic
droit' --> 'Propriétés' ou Ctrl+F3), est-ce que tu retrouves cette date du
01/01/2004 et, si oui, dans quel(s) champ(s) ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
jean-claude
bonjour Luc,

voici ce que j'ai dans les propriétés pour un message reçu ce soir en
réponse à un email que j'avais envoyé cet après-midi :

by ns32158.ovh.net with SMTP; 1 Jan 2004 12:25:43 -0000

et plus loin les références de mon message bonne date et heure pour l'envoi;

[...]

La date étant inscrite dans les propriétés des messages et le problème étant
circonscrit une le compte de ton hébergeur, je pense, comme toi, que c'est
le serveur d'OVH qui merdoie. Va falloir attendre qu'ils corrigent le tir si
tu n'arrives pas à les joindre (par ici http://60gp.ovh.net/ peut-être ?).
Vont bien finir par avoir vent du problème !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

jean-claude
merci pour ta réponse Luc,

mais toujours sans nouvelle ni de mon hébergeur, ni de ovh, qui m'a demandé
dans un premier temps quel était mon message d'erreur lors de l'envoi, alors
que je leur parlais de la réception.....
déjà 48 heures, bonjour l'assistance !

j'ai remarqué que si je réponds à un email qui est daté du 1/1/2004 dans ma
boîte de réception (scoop : aujourd'hui nous sommes le 2 !) j'ai tout de
même la bonne date d'envoi du correspondant dans le corps du message.