Date de sortie de SBS 2003

Floyd
Bonjour,

Je souhaite installer au sein de mon entreprise un tout=20
nouveau serveur en int=E9grant le futur Small Business=20
Server 2003.

Savez-vous quand cette solution sera disponible en France ?
Et =E0 quelle prix ?

Merci d'avance.

Floyd

GG [MVP]
> Je souhaite installer au sein de mon entreprise un tout
nouveau serveur en intégrant le futur Small Business
Server 2003.

Savez-vous quand cette solution sera disponible en France ?
Et à quelle prix ?

Incessamment sous peu. :-) d'après mes sources. :-) (le chef de
produit chez MS) Des que j'aurais une date offcielle ferme et
définitive je reviendrai, mais fin de mois n'est pas abérrant. ;-)
Il me semble que ce sera au alentour de 1500 ¤ en version
prémium c'est a dire l'ensemble complet W2K3/SQL/ISA/Ech2K3
et plus avec 5 Cals. Il y a une autre version dans les cartons mais
je ne peux pas en dire plus elle sera plus abordable mais bien
sur plus legere au niveau des produits mis dans l'enveloppe.;-)

Je reviendrais ici quand j'aurais un peu plus d'informations, c'est
un produit que j'aime. Pour une PME jusqu'a 50 personnes c'est
un excellent produit qui fait des merveilles quand il est bien conduit
avec un serveur bien dimensionné, la version prémium a vraiment
tout pour bien travailler.

--
Cordialement.
GG. [MVP]
Farrokh Azadharf
Bonjour,

Ceci répond peut-être à la question.

http://www.01net.com/article/219972.html

Cordialement.

"Floyd" a écrit dans le message de
[...]

GG [MVP]
> http://www.01net.com/article/219972.html

Oui mi-novembre pas plutôt :-( c'est la bonne date
de source sûre. ;-)

D'autre part, pour des questions de ce type par la
suite et d'autres questions du même type je pense
que le chef de produit de MS nous fera surement
l'honneur de venir repondre, ici même, parole de
Maziar. ;-) un chef de produit a l'écoute qui veut
donner de l'envergure a ce produit qui mérite un
bon point.

--
Cordialement.
GG. [MVP]
http://gilisa.assysm.com
Le savoir vivre sur les news Microsoft
http://minilien.com/?0KfnHmgAde

Thierry MILLE [MVP]
"Eric Gouallier" a écrit dans le message de
news: #
J'ai ouïe dire par des gens de chez HP qu'il fallait attendre début 2004.

Peut être chez *certains* de chez HP, mais pour les autres, il y a cette
annonce publique du 9 octobre dernier :
http://www.eu.microsoft.com/presspass/press/2003/oct03/10-09WSBSCustomer200
3PR.asp

Cordialement

--
Thierry MILLE
[MCSE/MVP/MSAE]
GG [MVP]
> J'ai ouïe dire par des gens de chez HP qu'il fallait attendre début
2004.

Si ils viennent en vélo vous le livrer depuis Palo Alto, c'est
bien peut-être qu'il faudra attendre encore 2005. :-)

Mais a partir du 15 novembre il est presque certain que
certain que leur concurrent vont commencer a debiter
quelques boites alors ils ont interet a pédaler. :-)

Soyons serieux un produit 2003 livré en 2004 cela
ferait désordre, déjà qu'il est a la bourre. :-)
--
Cordialement.
GG. [MVP]
http://gilisa.assysm.com
Le savoir vivre sur les news Microsoft
http://minilien.com/?0KfnHmgAde
Eric Gouallier
Peut-être que la version française s'appellera SBS 2004
;-)

"GG [MVP]" a écrit dans le message de

> [...]

Soyons serieux un produit 2003 livré en 2004 cela
ferait désordre, déjà qu'il est a la bourre. :-)

Eric Gouallier
Lancement de Windows Small Business Server 2003

19/11/2003 18:00 - 19/11/2003 20:00
Langue : Français

Paris

> [...]

> Soyons serieux un produit 2003 livré en 2004 cela
> ferait désordre, déjà qu'il est a la bourre. :-)

JJA
Les gens de HP (tour de France) évoquaient sans doute la dispo de serveurs
bundelisés, i.e. tout pré-installé, (juste que le chèque à faire... :-)

JJA