Date de début du diagramme de Gant à l'ouverture de Project

Le
Jean-Marc E.
Bonjour,
Je voudrais pouvoir caler la date de début de visualisation du diagramme de
gantt lors de l'ouverture de Project 2003.
Actuellement tous mes projets s'ouvrent en présentant la date du 25/07/07
ce qui m'oblige à recadrer le diagramme par le curseur.
J'aimerai que le calage se fasse sur la semaine courante où alors à une
date pas trop antérieure!
Je ne trouve pas où cette initialisation est faite.
(Tous mes projets sont stockés sur Project server 2003.)
Merci pour votre aide.

Jean-Marc
Gérard Ducouret
Le #19111791
Bonjour Jean-Marc,

Quelle est la date de début de vos projets dans "Projet / Informations sur
le projet" ?
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

"Jean-Marc E." de news:
[...]

Le #19113471
Merci pour vos deux réponses.

Pour la première, la date de début de mon projet est le 23/03/09 donc très
différente du 25/07/07. Ce n'était donc pas la réponse.
La deuxième réponse me donne satisfaction .
Merci pour votre aide --

Jean-Marc

"Gérard Ducouret" a écrit :

Sinon, une petite procedure VBA autoexécutable, déclenchée par l'évènement
Open, pourrait faire l'affaire:

Private Sub Project_Open(ByVal pj As Project)
EditGoTo Date:Úte
End Sub

Copier cette macro VBA dans ThisProject
--