Date dernière modification des enregistrements

1 réponse
Sophie K.
Bonjour,

Comment faire pour que, dans un formulaire, 2 champs s'incrémentent
automatiquement l'un avec la date correspondant à la création de
l'enregistrement, l'autre avec la date de dernière modification de
l'enregistrement (y compris lorsque les modifs ont eu lieu sur les
sous-formulaires.

Merci par avance
--
Sophie

1 réponse

Gafish
Sophie K. wrote:
Bonjour,

Comment faire pour que, dans un formulaire, 2 champs s'incrémentent
automatiquement l'un avec la date correspondant à la création de
l'enregistrement, l'autre avec la date de dernière modification de
l'enregistrement (y compris lorsque les modifs ont eu lieu sur les
sous-formulaires.

Soit DateCreation et DateModification tes champs, dans l'evenement avant
mise à jour de ton form tu mets :

If IsNull(Me.DateCreation) then
Me.DateCreation = Now
Else
Me.DateModification = Now
End If

Arnaud