Date des mises à jour radars

12 réponses
JLC
Bonjour,

J'ai un GPS Via Michelin X 960 et j'ai chargé les mises à jour radar de
janvier 2008 sur le site Michelin.

Bon, et maintenant, comment faire pour être sûr qu'elles sont bien intégrées
?

Merci à tous.
--

----------------------------------
@ + et cordialement
JLC

10 réponses

1 2
xcomm
Bonjour,

J'ai un GPS Via Michelin X 960 et j'ai chargé les mises à jour radar de
janvier 2008 sur le site Michelin.

Bon, et maintenant, comment faire pour être sûr qu'elles sont bien
intégrées ?

Merci à tous.
Bonsoir,

En version 7, il faut :
- ouvrir le "Content Manager",
- cliquer sur mettre à jour (en face du radar du pays à mettre à jours)
- cliquer sur ajouter
- et ensuite cliquer sur le bouton "synchroniser" en bas à droite dans
le logiciel pour le transférer sur le GPS.

Sur version 6.5, je ne sait pas répondre. Je te conseil d'aller voir
l'aide en ligne du site de ViamIchelin ici :
<http://viamichelin-fr.custhelp.com/cgi-bin/viamichelin_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid70&p_created86765266&p_sid=3gSiaGVi&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_spÏ9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTUsMTUmcF9wcm9kcz0wJnBfY2F0cz0wJnBfcHY9JnBfY3Y9JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9zY2ZfNj0mcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1yYWRhcnM*&p_li=&p_topview=1>

Le liens est un peu long, j'espère qu'il fonctionnera chez toi. Sinon,
c'est la note : ID n° : 1970.

Bonne soirée, et bonne mise à jour.
A+, Xavier

JLC
"xcomm" a écrit dans le message de news:
478a4b11$0$21148$
En version 7, il faut :
- ouvrir le "Content Manager",
- cliquer sur mettre à jour (en face du radar du pays à mettre à jours)
- cliquer sur ajouter
- et ensuite cliquer sur le bouton "synchroniser" en bas à droite dans le
logiciel pour le transférer sur le GPS.

Sur version 6.5, je ne sait pas répondre. Je te conseil d'aller voir
l'aide en ligne du site de ViamIchelin ici :
<http://viamichelin-fr.custhelp.com/cgi-bin/viamichelin_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid70&p_created86765266&p_sid=3gSiaGVi&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_spÏ9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTUsMTUmcF9wcm9kcz0wJnBfY2F0cz0wJnBfcHY9JnBfY3Y9JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9zY2ZfNj0mcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1yYWRhcnM*&p_li=&p_topview=1>

Le liens est un peu long, j'espère qu'il fonctionnera chez toi. Sinon,
c'est la note : ID n° : 1970.

Bonne soirée, et bonne mise à jour.
A+, Xavier

Salut et merci de la réponse,

En fait, je me suis mal exprimé.

La mise à jour par Content Manager est faite, avec le câble USB et tout ce
qu'il faut. Le bon déroulement de la man½uvre s'est affiché sur l'écran de
mon PC.

Ce que je recherche, c'est la fonction à l'écran du GPS qui me confirmerait
"POI radars, version 31/12/07", par exemple.
Sachant que le site Michelin met en ligne ses mises à jour radars tous les 2
mois.

--

----------------------------------
@ + et cordialement
JLC

xcomm
Ce que je recherche, c'est la fonction à l'écran du GPS qui me
confirmerait "POI radars, version 31/12/07", par exemple.
Sachant que le site Michelin met en ligne ses mises à jour radars tous
les 2 mois.

Bonsoir,

Je répond de mémoire. En fait, il suffit d'aller dans le menu
d'information qui indique la version du logiciel installé, et là,
seulement quelques lignes après le début, tu dois voir quelque chose
comme "décembre 2007", pour indiquer que la mise à jour des nouveaux
radars installés en Décembre c'est bien passé.

Après, il y a peut-être quelque chose de plus précis plus bas, mais je
ne m'y suis pas intéressé, donc ne peut pas te répondre. Le changement
en début de ligne me suffit.

Bonne soirée.
A+, Xavier

xcomm
Sachant que le site Michelin met en ligne ses mises à jour radars tous
les 2 mois.
Bonsoir,

Moi, j'ai eu octobre sur le matériel X-970T New Edition livré, ensuite
j'ai fait la MAJ de novembre, et depuis quelques jours, je viens d'avoir
les nouveaux radars installés en décembre.

Bonne soirée.
A+, Xavier

JLC
Ce que je recherche, c'est la fonction à l'écran du GPS qui me
confirmerait "POI radars, version 31/12/07", par exemple.

Je répond de mémoire. En fait, il suffit d'aller dans le menu
d'information qui indique la version du logiciel installé, et là,
seulement quelques lignes après le début, tu dois voir quelque chose comme
"décembre 2007", pour indiquer que la mise à jour des nouveaux radars
installés en Décembre c'est bien passé.

Salut,

Oui, dans le menu "A propos", au 3 ou 4ème écran (sur 8), je vois "caméras
France septembre 2007".

J'ai vérifié en lisant ma SD-card sur mon micro, dans le dossier des POI.
Et en effet, ce que j'ai téléchargé le 11/01/2008, ce sont bien les radars
au 29/09/2007.

Content de le savoir avec certitude.

Déception, car quand même 3 mois de retard entre les mises à jour.

Et merci.
--

----------------------------------
@ + et cordialement
JLC

bernard sur mail free
Ce que je recherche, c'est la fonction à l'écran du GPS qui me
confirmerait "POI radars, version 31/12/07", par exemple.

Je répond de mémoire. En fait, il suffit d'aller dans le menu
d'information qui indique la version du logiciel installé, et là,
seulement quelques lignes après le début, tu dois voir quelque chose
comme "décembre 2007", pour indiquer que la mise à jour des nouveaux
radars installés en Décembre c'est bien passé.

Salut,

Oui, dans le menu "A propos", au 3 ou 4ème écran (sur 8), je vois
"caméras France septembre 2007".

J'ai vérifié en lisant ma SD-card sur mon micro, dans le dossier des POI.
Et en effet, ce que j'ai téléchargé le 11/01/2008, ce sont bien les
radars au 29/09/2007.

Content de le savoir avec certitude.

Déception, car quand même 3 mois de retard entre les mises à jour.

Et merci.

oui mais c'est gratuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2+2

xcomm
Oui, dans le menu "A propos", au 3 ou 4ème écran (sur 8), je vois
"caméras France septembre 2007".

Bonsoir,

Il doit y avoir un problème lors de la MAJ.
Sur mon X-970T New Edition en version 7.0.3, il y a page 6 à 9 sur 19 :
- Security Camera Austria - December 2007
- Security Camera Belgium - December 2007...
...
- Security Camera France - Decembre 2007

et ceci pour tous les pays Européens. La mise à jour des nouveaux radars
est bien installée dans le GPS.

Regarde si la procédure de mise à jour c'est déroulée sans problème.
Essaye avec les fichiers disponibles en ce moment.

J'ai l'impression qu'une étape ne c'est pas déroulée correctement.
Sinon, essayes d'appeler ViaMichelin pour voir ce qui ne va pas.

Bon courage, et bonne mise à jour.

Bonne soirée.
A+, Xavier

BW
"bernard sur mail free" a écrit dans le message de news:
478b84fa$0$10433$

oui mais c'est gratuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.alertegps.com/ aussi !
;o)

xcomm
http://www.alertegps.com/ aussi !

Bonsoir,

Merci pour l'info. J'en prend note, car je débute, et j'ai sûrement
encore beaucoup à découvrir.

Bonne soirée.
Xavier

BW
"xcomm" a écrit dans le message de news:
478d10b1$0$21149$
Merci pour l'info. J'en prend note, car je débute, et j'ai sûrement
encore beaucoup à découvrir.

De rien ! En plus, alertegps.com explique toute la procédure à suivre pour

télécharger les radars (en fait, radars fixes + radars mobiles + radars feux
rouges + zones de danger) dans le GPS, selon le modèle. Et les fichiers sont
remis à jour chaque mois.
Un conseil, ne pas mettre les radars mobiles en POI warner (avec alarme) car
TOUS les radars mobiles aperçus au moins une fois sont répertoriés, et il y
en a beaucoup. Donc, à moins de vouloir entendre l'alarme sonner sans
arrêt...
;o)

1 2