Date d'échéance

Britannicus
Bonjour,

Je fusionne (publipostage) sous Word à partir d'un requête Access.
Dans cette requête, j'ai notamment un champ "jour" ( texte "01" à "31")
et un champ "mois" (texte "01" à "12").
Quelle est est la méthode la plus simple pour afficher sur mon document Word
une date d'échéance
à 30 jours ?
Ex : aujourd'hui = 30 07 2007 ; date d'échéance = 30 08 2007

Merci d'avance,

Britannicus

Fred
Bonjour,

Ta requête sera beaucoup plus simple à gérer avec une vrai champ date.
Dans ta requête, tu n'auras plus qu'à faire la comparaison du style
DateEchéanceÚte()+30

Fred
eCV%