Date

1 réponse
Jacques Larochelle
Comment pouvoir ouvrir un calendrier pour choisir une dans dans un
formulaire? J'utilise CtlActiveX1 (DTPicker) mais cela ne semble bien
fonctionner.

Merci infiniment.

1 réponse

Tisane
Bonjour Jacques,

Comment pouvoir ouvrir un calendrier pour choisir une dans dans un
formulaire? J'utilise CtlActiveX1 (DTPicker) mais cela ne semble bien
fonctionner.

C'est curieux cette manie d'accuser le logiciel quand on ne sait pas le
faire fonctionner ;-)

Regarde ce que Raymond a concocté pour toi :
"DTPicker"
http://officesystem.access.free.fr/dtpicker.htm

--
Tisane