date

Le
17mag
Bonjour,
je voudrais éviter que la date d'origine de mon document soit enlevée et remplacée par la date auquelle j'ouvre le doc dès que je veux le relire à plus ou moins long terme .merci pour vos conseils (sous win XP)
Christophe Lepron
Le #18272741
salut
tu parles de quelle date: celle du fichier sur disque, celle inscrite
quelque part dans le document ?
Si c'est cette dernière, ce ne doit pas être la bonne qui est inscrite. Fais
insertion / Champ / CreateDate, c'est celle qui correspond à la date de
création, et non la date courante.

a+
Christophe

"17mag" wrote:

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #18281221
*Bonjour 17mag*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Si c'est dans l'affichage Explorer,
Clic droit sur la barre d'Outils, celle où il y a Nom ! Taille! Type
et coche "Date de création".
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.