Date

Pascal
Bonjour

Avec ce code

Sheets("CA & Perso").Select
Range("C36:M36").Select
Range("c36").Value = [MoisDep].Value
Selection.NumberFormat = "mmm"
For Each cell In Selection
ActiveCell.Offset(0, 1).Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=EOMONTH(RC[-1],1)"
Selection.NumberFormat = "mmm"

J'inscris des mois en colonnes à partir de [MoisDep] dont le contenu qui
peut-être aléatoire
Je bloque sur l'inscription de "Total 2009" juste après Décembre sachant
qu'en fonction de [MoisDep]
décembre peut-être n'importe ou sur Ma Range

Si quelqu'un peut m'éclairer

Merci
Pascal

FS
Bonjour,

Essaye ce bout de code (il n'est pas utile de sélectionner les objets
d'Excel pour les manipuler, et les fonctions de l'utilitaire d'analyse
sont à éviter aussi, surtout si ton classeur doit "voyager") :

'=================== Sub Essai()
Dim Plage, cell As Range
Set Plage = Range("C36:M36")
Plage.ClearContents
Range("c36").Value = [MoisDep].Value
Range("C36:N36").NumberFormat = "mmm"
For Each cell In Plage
cell(, 2).Value = _
DateSerial(Year(cell.Value), Month(cell.Value) + 2, 0)
If Month(cell(, 2).Value) = 12 Then
cell(, 3).Value = "Total " & Year(cell.Value)
Exit For
End If
Next
End Sub