date

Francine
Je veux empêcher Word d'insérer une date automatique lorsque je tape 2008,
actuellement, il ajoute après que j'ai inscrit 2008, il ajoute automatiqueque
lorsque je fait un retour 03-25 pour finalement indiquer la date du jour.
Dans Word 2003, j'avais désélectionner cette option, où se trouve-t-elle dans
Word 2007 ?

Dom
Bonjour,

depuis le temps tu as sans doute trouvé une réponse à ta question, mais si
ce n'est pas le cas, voici la mienne.
Pour l'instant, il n'y a plus d'option, via l'interface Word, qui permette
de désactiver cette automatisation, très contestée. Tu peux utiliser Ctrl Z
pour annuler la date dès qu'elle est insérée ou appuyer sur espace avant
qu'elle s'inscrive, ou utiliser la petite macro suivante pour désactiver
définitivement la suggestion de saisie automatique :

Application.DisplayAutoCompleteTips = False

Copie cette ligne, appuie sur Alt F11 pour ouvrir la fenêtre des macros,
appuie sur Ctrl G pour placer le curseur dans la fenêtre d'exécution, colle
la ligne et appuie sur Entrée pour valider. Ferme la fenêtre, c'est tout.

Pour la réactiver, tu referas la même chose en remplaçant False par True.

Dom

Merci