Date

3 réponses
Bobbie
Comment obtenir la date du vendedi suivant par la date obtenu par un calcul
précédent? Exemple: Je veux connaître la date du premier vendredi suivant le
25 mai 2008...

Merci!

3 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Avec une date en A1 :
¡+CHOISIR(JOURSEM(A1);5;4;3;2;1;7;6)
Cordialement.
Daniel
"Bobbie" a écrit dans le message de news:

Comment obtenir la date du vendedi suivant par la date obtenu par un
calcul
précédent? Exemple: Je veux connaître la date du premier vendredi suivant
le
25 mai 2008...

Merci!

Jacky

A1 une date valide
Dans une cellule
¡-(MOD(A1;7))+6

--
Salutations
JJ

"Bobbie" a écrit dans le message de news:

Comment obtenir la date du vendedi suivant par la date obtenu par un
calcul
précédent? Exemple: Je veux connaître la date du premier vendredi suivant
le
25 mai 2008...

Merci!

poc
¡-JOURSEM(A1-6)+7
Cordialement
Poc
"Bobbie" a écrit dans le message de news:

Comment obtenir la date du vendedi suivant par la date obtenu par un
calcul
précédent? Exemple: Je veux connaître la date du premier vendredi suivant
le
25 mai 2008...

Merci!