Date de fin d'année

Le
ambroisine
Bonjour,
J'ai un problème avec une mise en forme conditionnelle sous access 2007. J'ai des dates de formation que j'aimerais faire apparaitre en rouge si elles sont inférieures à la fin de l'année en cours (soit pour cet année le 31/12/2010). J'ai essayé avec:
AjDate("yyyy"; 1; [txtDebutAnnee]) - 1
mais cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide, je suis vraiment coincée.
ambroisine
Le #21638751
ambroisine a écrit le 27/04/2010 à 12h00 :
[...]

Entre temps j'ai trouvé si cela peut aider quelqu'un:
Valeur du champ Inférieure à SérieDate(Année(Date())+1;1;0)