date Français et US ???

Le
martine.leport
Bonjour,
Petit problème :
Dans excel 2010, j'ai une date (11/3/2016) en format date.
Une macro va récupérer cette date et la chercher dans une autre tableau=
.
La macro ne trouve pas la date alors qu'elle existe et si je regarde ce qui=
est resté en mémoire dans ma fenetre rechercher je vois que la macro r=
echerche le 3/11/2016 au lieu du 11/3/2016. Il y a donc problème entre fr=
ançais et US mais je ne vois pas comment contourner.
Quelqu'un a-il une idée ?
Merci
Questions / Réponses high-tech
Jacquouille

Avant l'arrivée des experts, je me permets de suggérer de tester avec le n°
de la date. Ainsi, le 31/03/2016 = le 42.460° jour après le 1/1/1900.
Pour s'en convaincre, il suffit de taper la date en A1, puis formater la cel
en "nombre".

Il n'est pas du tout impossible que l'on vous suggère une solution avec
Date(Année, mois, jour)

Jacques
.

[...]

---
Geo

Et dans le tableau, c'est aussi un format date ?
DanielCo
Si j'écris :
Var = [A1].Value
Set c = [I:I].Find(Var)
avec 11/03/2016 en A1, ma variable récupère 11/03/2016 (format date).
Cordialement.
Daniel