Date/Heure dans la barre de tâches

1 réponse
Gadget
Salut à tous.
Y a-t-il un moyen pour forcer l'affichage de la date du jour dans la barre
de tâche ? Malgré mes efforts, elle n'affiche que l'heure et le jour de la
semaine.

Merci de vos réponses.

1 réponse

Artic-C
Bonjour *Gadget* qui nous dit :

Salut à tous.
Y a-t-il un moyen pour forcer l'affichage de la date du jour dans la
barre de tâche ? Malgré mes efforts, elle n'affiche que l'heure et le
jour de la semaine.

Merci de vos réponses.

en doublant ta barre des tâches (en étirant la barre d'un rang vers le haut)
:-)