Date et heure dans Mail

Le
patrick.1150RTcazaux
Bonjour,

Je vois ue Mail affiche la date dans les messages de la façon suivante :
28 février 2007 14:25:25 HNEC

Que signifie le sigle final ?

--
Tardigradus
Prenom.Nom

C'est ton fuseau horaire.
--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles

patrick.1150RTcazaux
Le #815773
Gilles Silberzahn
C'est ton fuseau horaire.

Je m'en doutais bien. Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
--
Tardigradus

J.P. Kuypers
Le #815771
In article (Dans l'article)

Gilles Silberzahn
C'est ton fuseau horaire.

Je m'en doutais bien. Mais qu'est-ce que ça veut dire ?

HNEC human nasal epithelial cell

autrement dit "à vue de nez"...

Cf.
--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

Patrick Stadelmann
Le #815770
In article (Tardigradus) wrote:

Bonjour,

Je vois ue Mail affiche la date dans les messages de la façon suivante :
28 février 2007 14:25:25 HNEC

Que signifie le sigle final ?

Heure normale de l'Europe Centrale.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
patrick.1150RTcazaux

Ah ? Et c'est normal, pour notre fuseau horaire ? Je pensais que c'était
Europe occidentale ?
--
Tardigradus

patrick.1150RTcazaux
Le #815769
J.P. Kuypers
HNEC human nasal epithelial cell

Excellent !
--
Tardigradus

Patrick Stadelmann
Le #815767
In article (Tardigradus) wrote:

Patrick Stadelmann
Heure normale de l'Europe Centrale.

Ah ? Et c'est normal, pour notre fuseau horaire ? Je pensais que c'était
Europe occidentale ?

Le nom du fuseau est correct (CET : Central European Time en anglais),
qui va de l'Espagne à la Pologne. L'heure de l'Europe de l'Ouest ne
concerne que le Royaume-Uni, l'Irlande et le Portugal.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

patrick.1150RTcazaux
Le #815567
Patrick Stadelmann
L'heure de l'Europe de l'Ouest ne
concerne que le Royaume-Uni, l'Irlande et le Portugal.

Ah OK. Merci pour ces précisions.
--
Tardigradus

Erwan David
Le #815563
(Tardigradus) écrivait :

Patrick Stadelmann
Heure normale de l'Europe Centrale.

Ah ? Et c'est normal, pour notre fuseau horaire ? Je pensais que c'était
Europe occidentale ?

Non europe occidentale c'est Portugal, irelande, Royaume-Uni.

--
Erwan