Date / Heure du client

Oliv
Bonjour,

J'ai dans une base de données ou j'insert des dates dates et heure au format
universel (GMT 0)

En VB.NET on peut faire un .ToLocalDate pour la convertir dans l'heure local
du client. Mais si on fait cela en ASP.NET, c'est le ToLocalDate du serveur
IIS.

Est-ce possible de convertir la date dans le fuseau horaire où est utilisé
le navigateur Web client ?

Merci.
Oliv'

WikiPierre
Bonjour,
Je ne sais vraiment pas si c'est bon mais,

Essaye de mettre le runat="" en runat="client"

--

Reviens nous dire si cela a marcher.
@++

Pierre
http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php - http://wikims.free.fr/blog/ -
http://communautes-ms.akro-net.org - http://wikims.free.fr

"Oliv" <Oliv@> a écrit dans le message de news:
%
[...]

Rick
Salut,

Oliv wrote:
[...]

pour la date du clien voir du coté du javascript

l'objet date (getDay(),getMonth(),getYear() ou getFullYear()...)

Merci.

--
:o))
@+ Rick

<PasDePub merci="true">
*point*com
</PasDePub>
http://trombi.host-web.net/
http://trombi.host-web.net/Consult/Details.asp?IdB
Fabrice Bois
Voici la solution :

http://www.c2i.fr/code.aspx? et
http://www.c2i.fr/code.aspx?IDCodeD7

En espérant que cela vous aidera

"Rick" *point*com> a écrit dans le message de news:
%
Salut,