date et heure

Le
damgui
bonjour
quelqu un peut me donner un script
pour mettre la date du jour et l heure et les secondes
du type
vendredi 10 janvier 2007 8 heures 50

MERCI DE VOTRE AIDE
damien
CFrofro
Le #11461001
Bonjour ou Bonsoir à *damgui*

Pas besoin de script.
C'est marqué en bas à droite de mon PC !
Donc je n'ai pas besoin de ton info.
Si tu veux mettre une date sur ta page, mets la date de dernière mise à
jour.
Ca, c'est une info utile.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
JPK

Tu peux en trouver un sur la page d'accueil de notre site :
http://www.abbsport.com

Tu peux voir la source de la page... le script a été trouve sur le site
http://www.editeurjavascript.com

(tu en trouveras de différents formats)

http://www.abbevilleweb.com
http://www.gites-caumartin.com