La date et l'heure

Capucine
Bonjour !

Depuis le 01 janvier, tous les matins lorsque je rallume mon pc, je dois
réajuster l'heure car elle indique 00.00.00
et aussi la date qui indique 01.01.01

Y'a t-il une solution à ce pb ??

Je suis sous windows xp familial. J'ai avast et zone alarm.

Merci par avance.

fabrice57
Le 18/02/2008, Capucine a supposé :
[...]

Il y a de forets chances que la pile de la carte mere soit bonne à
changer ( du coups les reglages du BIOS ont du revenir à ceux d'usine)

era
[...]

Salut,

Changer la pile.
era.

[...]