Date et Heure à la souris

Le
merguez07
Bonjour à tous,
je développe une petite interface via une Form et j'aurais souhaité que
l'utilisateur puisse choisir une date et une heure rien qu'à la souris
en cliquant sur un calendrier avec horloge.
J'ai déjà vu des exemples avec calendrier mais pas avec calendrier +
horloge.
Avez vous des suggestions ?

Merci d'avance
JB
Le #21451121
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Dates/CalendrierTableur1dateHeur e.xls
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/dates.htm#saisieDate

JB

On 27 mar, 21:08, merguez07
[...]

Le #21452751
Merci Jacques ça répond totalement à mes besoins